Chers lecteurs,
Voici la dernière newsletter d’Investment Officer pour 2019. Cette année, nous avons clairement lancé notre marque sur le marché et notre lectorat a plus que doublé.
Notre focalisation sur des nouvelles uniques, pertinentes et actuelles dans le secteur belge de la gestion d’actifs, de l’assurance, des family offices et des courtiers indépendants nous permet de proposer des articles utiles et instructifs à nos précieux lecteurs. Cette année, nous avons également accru notre visibilité : non seulement sur les médias, mais aussi et surtout par la voie classique, notre magazine trimestriel imprimé.
Nous avons reçu cette année un important feed-back de votre part, dont nous continuerons à prendre bonne note l’année prochaine. Différents projets et initiatives sont au programme pour l’année 2020 afin d’aider les professionnels belges de l’investissement à aller de l’avant.
Au nom de Cees, je voudrais donc remercier expressément toutes les parties prenantes pour leur soutien et leur fidélité. Nos lecteurs, bien sûr, mais aussi les professionnels de l’investissement, qui ont toujours été extrêmement ouverts et prêts à nous accorder un regard sur leur fonctionnement interne, ainsi que nos précieux chroniqueurs et journalistes, qui ont fourni un contenu de très haut niveau.
Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un joyeux Noël et à vous présenter nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.
Bien cordialement,
Jurgen Vluijmans