Cet article vous est offert par Van Lanschot Kempen Investment Management.

Vidéo: Qu'en est-il de la prime aux petites capitalisations ?

Il existe un dicton en néerlandais, Kom verder, qui a de nombreuses significations, dont la suivante : « la collaboration au service du progrès ». Ce style concret résume la manière dont nous investissons dans les petites entreprises prometteuses. Et c’est ce que nous faisons depuis près de 30 ans.

Lorsque nous trouvons les bonnes entreprises, nous apprenons à connaître les qualités de leurs dirigeants et cette compréhension approfondie nous aide à constituer des portefeuilles concentrés. De cette manière, nous soutenons, challengeons et aidons les petites entreprises en vue de les aider à atteindre leur plein potentiel.

Cela passe notamment par un engagement en faveur de la durabilité. Parce que nous pensons que les entreprises sur la voie de la transition sont plus susceptibles de surperformer leurs concurrentes sur le long terme. Mais, cela ne revient pas seulement à éviter les secteurs controversés. En effet, nous saisissons l’occasion de nous engager activement et de guider les entreprises vers une réussite durable.

Recevez notre mise à jour vidéo: Qu'en est-il de la prime aux petites capitalisations ?
Les petites capitalisations se négocient actuellement avec une décote par rapport aux grandes capitalisations. Les facteurs d'influence étant nombreux, nous nous penchons sur les détails afin d'identifier les points les plus importants à prendre en compte par les investisseurs. Nous vous invitons à vous inscrire pour visionner la session vidéo à laquelle participent Jan Willem Berghuis et Ingmar Schaefer de notre équipe Global and European small cap.

Envoyez-moi la mise à jour vidëo